AWC et S-AWC

Un aperçu du système de contrôle intégral le plus avancé au monde

La traction intégrale est un atout très convoité dans notre domaine, et heureusement pour nous et notre clientèle, la gamme Mitsubishi est dotée du système de contrôle intégral le plus avancé non seulement au Canada, mais au monde entier. Si la tenue de route et une conduite en contrôle et performance vous sont de priorité, vous trouverez une panoplie d'options irrésistibles chez Sorel-Tracy Mitsubishi, et ce, grâce aux systèmes AWC et S-AWC du constructeur japonais. Visitez notre concessionnaire Mitsubishi à Sorel-Tracy, QC pour voir ces technologies novatrices en action.

Le système de contrôle intégral AWC

Avec la traction intégrale AWC, vous pourrez profiter d'une tenue de route et d'une performance améliorée en tout terrain, et vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton pour ce faire. En effet, le système AWC comprend un sélecteur de mode qui vous permet d'ajuster la conduite de votre Mitsubishi selon vos préférences ou les conditions routières. Ces technologies sont disponibles dans les modèles RVR et Outlander, le premier offrant une option à deux roues motrices idéale pour l'économie de carburant, le second incluant trois configurations à traction intégrale pour une conduite en contrôle et en sécurité.

Le système de Super contrôle intégral S-AWC

Ce système de Super contrôle intégral ajuste les forces de virage et de freinage et comprend des technologies de transfert du couple avancées, vous donnant ainsi une conduite en toute confiance, peu importe les conditions routières. Comme le système AWC mentionné ci-dessus, la Super traction intégrale S-AWC se trouve dans plusieurs véhicules neufs Mitsubishi, chacun incluant son propre sélecteur de modes. La Mitsubishi Eclipse Cross s'adapte aisément aux surfaces graveleuses et enneigées grâce aux modes Gravel et Snow, tandis que l'Outlander PHEV hybride rechargeable peut répartir sa performance sur ses quatre roues en mode Normal ou y appliquer un couple maximal en mode Lock si jamais vous affrontez des chemins moins accueillants. Finalement, la traction S-AWC de l'Outlander comprend les modes Normal, Snow, Gravel, et Eco, ce dernier transférant le couple aux roues arrière lors d'une perte de traction.

Pour en apprendre plus sur les systèmes de contrôle intégral de Mitsubishi, n'hésitez pas de nous contacter et d'arranger un essai routier, et si vous êtes à la recherche d'un nouveau modèle, tenez vous au courant de nos offres sur les véhicules neufs Mitsubishi en visitant notre site web.

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